compteur live Empêcher la sêlection du texte

Superstars du [06-01-2011]

 

 

 

 

PREMIER MATCH: JTG contre Tyler Reks 

Tyler Reks envoie Jtg dans les cordes, puis sur le sol, il le remet dans le ring et Tyler remonte, mais pas assez vite. En effet, JTG frappe Tyler dans les parties intimes, le catcheur de Brooklyn monte sur le coin et s'élance sur la tête de Tyler. JTG enchaîne avec un Lou Tesz Press et Tyler sort du ring. JTG s'élance pour un Sligshot mais Tyler attrape les jambes de son adversaire, ce dernier remet Reks sur le sol avec ses jambes. Il remet Reks sur le ring et fait un coup de bélier depuis le tablier. Sligshot Sunset flip de JTG, il s'élance dans les cordes mais se fait acceuillir par un coup de genou dans l'abdomen. Reks frappe JTG qui est au sol, sort du ring et traîne JTG vers le poteau. 1, 2, dégagement. Reks continue de frapper JTG et exécute une soumission. JTG s'en sort avec des coups de coude mais Reks le rattrape. 1, 2, dégagement de JTG. L'ancien membre de Cryme Time se relève et essaye de s'en sortir mais Reks retourne le bras et frappe JTG, mais ce dernier frappe Reks qui va dans le coin et enchaîne avec un petit paquet/ 1, 2, dégagement. Avec le dégagement JTG se retrouve dans le coin, Reks s'élance et JTG esquive et enchaîne avec un petit paquet. 1, 2, degagement. Reks frappe JTG avec le genou et le projète dans les cordes. Finalement JTG envie la tête de Reks sur une protection de coin. JTG s'élance pour un dropkick énorme et tente le tombé. 1, 2 dégagement. Reks va sur le tablier et fait une guillotine sur JTG et finit avec son finsher. 1, 2, 3.

VAINQUEUR: Tyler Reks.

On nous annonce le main event Daniel Bryan et Mark Henry contre Ted DiBiase et Tyson Kidd !

DEUXIEME MATCH: Chris Masters contre Curt Hawkins

Prise de tête de Hawkins et Chris balance son adversaire directement. Curt Hawkins fait une prise de tête encore et Chris retourne la prise. Curt va avec Chris dans les cordes. Il tire le bras du MasterPiece pour faire comme une guillotine. Curt attaquer maintenant Chris, et enchaîne avec une souplesse et tente le tombé. 1, 2, dégagement de Masters. Curt frappe Masters et enchaîne avec un autre Slam. 1, 2, dégagement. Chris Masters fait une soumission et Chris s'en sort. Curt retourne vers Masters mais ce dernier contre avec un Samoan Drop. Les deux hommes se relèvent Curt va vers les cordes et Chris enchaîne avec un gros slam ! 1, 2 dégagement de Curt. Masters va sur le coin et Curt se relève. Le Masterpiece fait un coup de bélier ! Il se prépare pour le Master Lock mais Curt l'envoie dans le coin. Curt monte sur le coin mais Masters l'attrape et place son MasterLock. C'est fini !

VAINQUEUR: Chris Masters

On nous passe un résumé de NXT.

On nous rappelle le Main Event de ce soir.

LE SAVIEZ-VOUS?: le WWE Magazine date de 28 ans. Plus vieux que Wrestlemania lui-même.

TROISIEME MATCH: Yoshi Tatsu contre Zack Ryder

Prise de tête de Zack, et Yoshi place un low kick et Zack va dans les cordes. Yoshi l'attend et Zack le pousse mais le Japonais fait un atémi, projète Zack dans les cordes et fait un tour de hanche, un saut chassé et tente le tombé. 1,2 dégagement. Zack va en dehors du ring et Yoshi fait un SligShot CrossBody. Il remet Ryder sur le ring et monte sur la troisièeme corde mais Zack fait une guillotine et le japonais tombe. Yoshi revient et Zack l'accueille avec des coups de pieds et un étranglement. 1, 2, dégagement de Yoshi. Zack fait une soumission mais Tatsu se relève rapidement s'élance vers les cordes et fait un petit paaquet. 1, 2, dégagement. Zack fait un coup de coude, étrangle Zack et enchaîne avec un NeckBreaker. 1, 2, dégagement. Zack fait une soumission et envoie le Japonais dans le coin. Il s'élance mais se fait contrer, Yoshi fait un atémi et envoie Zack dans le coin et enchaîne avec plusieurs atémis et des kicks. Zack esquive un Spinning Wheel Kick et enchaîne avec un NeckBreaker. 1, 2, dégagement. Il s'élance pour une Zack Attack mais Yoshi esquive et place un énorme coup de pied dans la tempe de Zack ! 1, 2, 3 !

VAINQUEUR: Yoshi Tatsu

On nous rappelle encore une fois le Main Event.

On nous présente le résumé du Main Event de RAW.

MAIN EVENT: Daniel Bryan /acc. les Bellas avec Mark Henry contre Ted DiBiase /acc Maryse avec Tyson Kidd
NB: Tyson n'était pas accompagné par Jackson Andrews.

Daniel et Tyson commencent. Ils s'observent et Daniel fait une clé de bras retournée par Tyson, ce dernier va vers Daniel qui fait un bras à la volée. Il envoie Tyson dans le coin et fait une planchette japonaise mais Tyson revient sur ses pieds et provoque le public. Il se retourne et reçoit un dropkick. Il traîne Tyson dans le coin et fait le changement mais il s'échappe et passe le relais à Ted. Il gifle le World's Strongest Man mais reçoit un coup de la corde à linge, un coup de boule, et un autre coup de la corde à linge. Mark projète Ted et l'écrase contre le coin, il prend Ted est fait un coup de boule. Il fait un double coup de la corde à linge et les deux adversaires passent par dessus la troisième corde. Mark change avec Daniel et se fait soulever. Il arrive sur Ted et Tyson ! Nous revenons après la publicité et Tyson fait le changement avec Ted tandis que Daniel est dans le coin de ses adversaires. Ted frappe Daniel et se fait réprimender par l'arbitre, Tyson en profite pour étrangler Daniel. Ted fait un BackBreaker et un dropkick. Il continue à le frapper et fait le changement. Tyson frappe aussi Ted et fait une soumission, Tyson projète Daniel dans les cordes et les deux hommes font un crossbody en même temps et seul Daniel aura le temps de faire le changement. Mark fait un slam et s'élance sur Tyson à terre mais ce dernier esquive et change avec Ted. Ce dernier attaque Ted et passe le relais. Tyson fait une soumission et Mark fait un surpassement et le changement avec Daniel. Tyson aussi fait le changement. Daniel va sur le coin et fait un Missile Drop Kick sur Ted et attaque Tyson. Ted envoie Daniel dans le coin mais il saute et va dans les cordes pour un coup de la corde à linge. Ted va dans le coin et Daniel fait un Dropkick ! 1, 2, dégagement. Daniel va sur le coin et s'élance mais reçoit un Drop kick au vol. Il fait le changement avec Tyson. Tyson tente le Sharpshooter mais Daniel contre en petit paquet ! 1, 2, dégagement ! Daniel se prépare pour le Lebell Lock mais Ted va frapper le visage de Daniel ! Mark Henry frappe Ted et le rejoint en dehors du ring. Daniel fait le saut chassé et Tyson envoie Daniel dans le coin et finit avec un NeckBreaker. 1, 2, 3.

VAINQUEURS: Ted DiBiase et Tyson KIdd

Le show se finit sur l'image de Ted, Tyson et Maryse victorieux.

 

                                                                 

                                                                 

                                                                 

                                                                 

                                                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×