compteur live Empêcher la sêlection du texte

NXT du [04-01-2011]

Matt Striker nous annonce le premier match de la soirée, une Battle Royal entre pro dans laquelle le vainqueur pourra choisir d’échanger son rookie avec un autre. Avant le match, Ricardo Rodriguez propose à Alberto Del Rio de le remplacer et Del Rio accepte.

Pro’s Battle Royal, Dolph Ziggler bat Ricardo Rodriguez, Daniel Bryan, R-Truth, Chris Masters et Ted DiBiase.

Dolph Ziggler prend le micro et dit qu’il n’a jamais aimé Jacob Novak, disant qu’il n’est pas divertissant, disant qu’il veut un gagnant. Il dit qu’il échange Jacob Novak avec Byron Saxton. Jacob Novak s’énerve et Matt Striker dit qu’il aura l’occasion de monter si c’était le bon choix ou non puisqu’il affrontera Byron Saxton ce soir.

Byron Saxton (w/ Chris Masters) bat Jacob Novak (w/ Dolph Ziggler).

On retrouve Johnny Curtis et R-Truth en backstage pour un segment puis on annonce son match pour ce soir, il affrontera Brodus Clay.

C’est maintenant Derrick Bateman qui est en backstage avec Daniel Bryan. Ce dernier parle du défi qui est important ce soir mais Bateman préfère parler des Bella Twins. On retrouve ensuite Byron Saxton avec Dolph Ziggler, qui s’imagine déjà champion par équipes. Ziggler lui demande en revanche de rester éloigné de sa petite amie.

Le prochain défi est le Battle of the Mic, dans lequel les rookies devront s’affronter avec les mots.
Johnny Curtis bat Brodus Clay
Derrick Bateman bat Byron Saxton
Conor O’Brian bat Jacob Novak
Conor O’Brian bat Johnny Curtis et Derrick Bateman et remporte ainsi 4 points d’immunité.

Brodus Clay (w/ Ted DiBiase et Maryse) bat Johnny Curtis (w/ R-Truth). Après le match, Brods Clay fait un commentaire sur sa motivation à remporter NXT.

Les rookies sont maintenant aligné, c’est l’heure de la première élimination de la saison ! Et l’éliminé est…Jacob Novak ! Ce dernier dit que NXT est juste une opportunité et qu’il en aura d’autres. Ziggler lui dit qu’en s’en fiche et Novak continue en disant qu’il aime la WWE et que c’est la meilleure expérience de sa vie. Striker nous dit que les points d’immunités repartent à zéro des la semaine prochaine tandis que Chris Masters attaque Dolph Ziggler, qui se moquait de Novak. Pendant ce temps, du côté des rookies, Curtis et Clay commence à s’embrouiller eux aussi.

 

 

                                                               

                                                                

                                                                 

                                                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×